massage-anti-stress

5 astuces pour se libérer des énergies négatives

Des milliers de personnes se trouvent actuellement confrontés à des problèmes de stress, de fatigue ou de dépression.

Certains d’entre eux ont tendance à pointer du doigt leur entourage ou se réfugient derrière des circonstances extérieures.

Pourtant, les tourments et les différents maux de la société d’aujourd’hui sont tout simplement dus aux énergies négatives.

Comment faire pour s’en débarrasser ?

Prendre un bain nettoyant

Lorsqu’une personne ne voit la vie que de manière négative, sa vision de la réalité peut devenir biaisée. Les pensées négatives vont ensuite occuper tout son esprit et deviennent pour elles de véritables croyances.

Si cela vous concerne, prenez immédiatement votre vie en main en adoptant de simples méthodes.

Le fait de se doucher est déjà une solution plus pratique et facile à réaliser.

Non seulement elle élimine toutes les saletés amassées sur votre corps, mais elle peut aussi vous aider à vous débarrasser des énergies négatives.

À votre bain nettoyant, il suffit de rajouter quelques ingrédients spéciaux tels que le sel et vinaigre ou certaines herbes et fleurs (romarin, pétales de rose frais, laurier ou autres).

Le bain sera parfumé et très apaisant.

Marcher pied nus

Marcher pieds nus semble encore étranger chez certaines personnes, mais pour les bouddhistes, musulmans et certains chrétiens, cette pratique est déjà assez courante.

Cette façon de vivre à l’état un peu sauvage est apaisante et permet de vous aider à décharger toutes les énergies négatives.

Sans chaussures, vous serez mieux connecté à la terre ce qui est essentiel pour transformer ces mauvaises énergies en de bonnes énergies.

Faire de la lithothérapie

Certaines pierres semi-précieuses ou de pierres précieuses sont généralement connues pour les bienfaits qu’elles peuvent procurer à l’organisme.

L’élimination des énergies négatives en fait partie. Pratiquée depuis des millénaires, la cure par les cristaux appelée lithothérapie est très efficace.

En effet, les pierres précieuses ont le pouvoir de guérir et aussi de se protéger de toutes les énergies négatives.

Que ce soit l’œil du tigre, le quartz rose, le cristal de roche ou l’améthyste, leur effet sur l’énergie négative est incroyable.

Voir la vie autrement

Reconnaître votre pensée négative est la première chose à faire.

Dès que vous détectez par vous-même l’apparition de toute sorte d’idées négatives, vous devez agir au plus vite.

Ne leur accordez plus ni trop d’importance ni trop de temps pour les décortiquer une à une. Sachez prendre le dessus en privilégiant les pensées positives.

Il faut quand même que vous trouvez tous les facteurs qui ont pu déclencher votre vision négative et de les éviter par la suite.

Entourez-vous toujours du positif (gens, activité et autres).

Le massage du ventre chin nei tsang

Ce type de massage peut vous sembler méconnu bien qu’il peut fournir à votre corps et à votre esprit toutes les ondes positives dont ils ont besoin.

Il s’agit d’un massage du ventre se concentrant principalement sur les organes internes.

Le Chi Nei Tsang passe donc par un maniement actif de l’abdomen, grâce à un toucher agréable effectué par le masseur.

Cela aide les organes internes de votre corps à bien fonctionner et notez-le, l’effet aura un impact positif sur tout votre état d’être.

Découvrez le massage du ventre à Lyon avec Oriane Marie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.