Comment le soin à distance d’un guérisseur agit-il ?

Également appelé fluide céleste, le magnétisme fait référence à l’énergie qui, selon certaines théories et traditions, émane de toute chose. Les méthodes pour canaliser et rétablir la circulation de ce fluide sont innombrables et propres à chaque magnétiseur. Dans tous les cas, cette énergie magnétique est censée procurer non seulement une meilleure santé, mais aussi un bien-être. Une des particularités du magnétisme est de pouvoir agir à distance. En effet, un soin à distance peut fonctionner, car les humains sont des êtres énergétiques.

Comprendre le magnétisme à distance

Dans le cadre du magnétisme, chaque personne ou chaque organe humain a une empreinte magnétique. Et face à cela, la différence est palpable entre un corps sain et un corps malade. Dans le cas de Julien Urnel, magnétiseur à distance, il a juste besoin de faire le lien avec le patient. À partir du moment où la liaison est téablie, le praticien rentre en contact avec les énergies. Le magnétisme à distance consiste à régénérer les organes affaiblis et améliorer l’état de santé de la personne. Les résultats obtenus par le guérisseur à distance sont purement et simplement liés à la capacité du praticien. Ils n’ont rien à voir avec la distance ou au temps et n’ont aucune incidence.

Avantages des soins à distances

Le magnétisme à distance est de plus en plus prisé puisqu’il comprend de nombreux avantages. On peut distinguer parmi ces deniers l’impossibilité de se déplacer. En fait, il présente un gain de temps pour le patient. Un autre avantage qui n’est pas non plus négligeable est le fait que le consultant peut être à l’aise dans son propre environnement. Dans son propre espace, il peut être beaucoup plus réceptif et décontracté, d’où une plus grande efficacité lors des soins. Selon ses principes, le guérisseur libère à distance un fluide énergétique permettant d’améliorer le fonctionnement organismique de son patient. Il faut noter que ce soin à distance est naturel et aide le corps à se revitaliser. Et comme on l’a énoncé plus haut, la distance n’a en réalité aucun impact sur le résultat attendu. Par ailleurs, chaque magnétiseur possède sa propre technique. Comme le magnétiseur à distance Julien Urnel, il n’a besoin ni de photo ni d’être au téléphone avec son patient. Il a ses propres techniques pour préserver l’intimité et les craintes de ses consultants.

Certes, la pratique a connu un grand succès pour apaiser les troubles psychiques tels que le stress, la dépression ou l’épuisement nerveux. D’autres s’en servent pour soigner des problèmes de santé divers tels que l’eczéma, les verrues, les rhumatismes, les brûlures, etc. Il peut également intervenir en complément d’un traitement allopathique pour accompagner des patients atteints de maladies graves. Entre chaque séance, le patient aura besoin d’un intervalle de temps pour bien s’imprégner des énergies reçues. Cet intervalle sera défini à la fin de chaque séance avec le magnétiseur à distance. Une fois la dernière séance effectuée, le magnétisme continue d’agir pendant une certaine période qui peut varier. Enfin, il arrive que le magnétisme soit utilisé dans le domaine de l’habitation pour purifier la maison.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *