Beauté-l’huile-ou-la-bougie-de-massage

Beauté : l’huile ou la bougie de massage ?

Les nombreux bienfaits du massage

Les bienfaits d’un massage pour la peau et pour l’esprit sont multiples et dépendent du type de massage pratiqué, car chaque technique de massage présente des atouts différents.

Certaines huiles de massage sont particulièrement efficaces pour réduire le stress et la tension, tandis que d’autres améliorent la santé et le tonus.

L’un des principaux effets du massage est la relaxation ainsi que la réduction de la raideur musculaire. Les changements les plus notables peuvent être observés dans la peau. Un bon massage stimule la libération des cellules mortes, de cette façon, la peau est plus souple et lumineuse. Il a aussi des effets détox immédiats grâce à la stimulation des fluides corporels ce qui permet d’éliminer en douceur les toxines accumulées.

Le massage agit également sur la cellulite, contribuant à la réduire en augmentant la circulation sanguine. Et comme le massage réduit le niveau de stress et d’anxiété, il permet aux muscles du diaphragme de se détendre, améliorant ainsi le système respiratoire mais aussi le système cardiovasculaire.

En plus de tous les bienfaits physiques, il aide également à libérer les canaux d’énergie qui traversent notre corps. Selon de nombreuses études, le massage peut également booster notre humeur et le fonctionnement de nombreuses zones corporelles.

Les différentes techniques de massage

Il existe différentes techniques de massages, comme l’effleurage, la friction, le palper-rouler, le pétrissage, le tapotement, et la pression, ce sont les 6 techniques de massages élémentaires.

Concernant plus particulièrement le massage sensuel, les techniques douces avec des mouvements glissés et langoureux comme l’effleurage et les caresses sont plus appropriées. Ce massage sexy entre amoureux sera effectué dans une atmosphère calme et tamisée, vous pouvez accompagner ce moment de bougies et d’une musique douce pour le rendre encore plus agréable et détendu. Certaines huiles parfumées sont particulièrement adaptées à ces précieux instants.

Une huile de massage voluptueuse parfumée à la rose

Cette huile de massage aphrodisiaque sera votre meilleur allié pour partager des moments tendres et câlins. 100% naturelle, elle est composée d’huiles dont l’huile d’amande douce qui apporte des effets nourrissants et hydratants, l’huile de noyaux de raisins pour une excellente protection de la peau, d’huile de graines de sésames qui régénère la peau, d’avocat qui apporte un côté tonifiant et de carthame qui assouplie la peau. Cette huile de massage délicatement parfumée à la rose et à la texture ultra fluide, sera parfaite pour un massage sensuel réveillant le désir. De plus elle ne laissera aucun résidu gras sur la peau.

Une huile de massage gourmande à la saveur chocolat noir

Si vous souhaitez passer des moments délicieux et exquis avec votre moitié, cette huile de massage à la saveur très gourmande de chocolat noir est idéale. L’huile corporelle possède une formule à base d’eau, sans colorant, ni conservateurs, elle est très respectueuse de la peau, tout en glissant parfaitement sur le corps.

Ce baume corporel est un excellent moyen d’essayer de nouvelles expériences et techniques de massage. Son enivrante odeur de cacao embaumera agréablement la pièce, pour un éveil sensoriel en douceur.

Une bougie de massage sexy la fraise

Le massage aux bougies est un massage de bien-être traditionnel thaï qui est effectué sur tout le corps. Afin de détendre les muscles et réduire le stress de la vie active, des mouvements toniques de pétrissage sont combinés à des effleurements plus doux, pour un vrai moment de détente.

Initialement pratiqué en institut par des praticiennes spécialement formées à cette technique de relaxation, le massage à la bougie s’invite depuis quelque temps à la maison pour un moment de partage et de bien-être avec votre partenaire.

Cette bougie de massage vous envoutera par son odeur affolante de fraise et de vin pétillant. En plus de sa longue durée d’environ 45 heures, elle apporte des bienfaits grâce à sa composition d’huiles parfumées bio de haute qualité comme l’huile de coco qui nourrit et tonifie la peau, l’huile de soja qui assouplit et protège votre peau, mais aussi d’amande, d’avocat, de graines de raisins, de sésame et de carthame pour une hydratation optimale.

Après avoir fait fondre la bougie, vous récupérez au creux de vos mains l’huile un légèrement chaude à appliquer sur le corps de votre partenaire pour un massage divin.

Le massage à de nombreuses propriétés mais celles ci sont décuplées grâce aux huiles et bougies que vous utilisez. Nous vous conseillons pour bien choisir votre huile de massage d’être attentif à la composition du produit ainsi qu’à l’effet recherché : tonifiant, relaxant, sensuel.

Mais aussi et surtout de laissez place à vos envies, car de nombreuses huiles et bougies sont parfumées pour s’adapter à tous les goûts : sucrés, fruités, floraux, exotiques ou aphrodisiaques de quoi satisfaire tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.