Démarrer votre année 2021 plein de confiance grâce l’hypnose numérique !

année-2021

Si l’année 2020 a été éprouvante pour beaucoup d’entre vous, il est encore temps d’en profiter pour vous projeter dans une année 2021 en pleine forme. La période de confinement étant toujours d’actualité, pourquoi ne pas travailler sur vous grâce à la nouvelle thérapie numérique.L’hypnose mp3  vous sera d’une aide précieuse pour y parvenir.

Mettez le passé derrière vous grâce à l’hypnose mp3

Impossible de progresser dans la vie si vous avez encore des traumatismes ou des chocs émotionnels présents dans vous. Si vous avez l’impression que le temps s’est arrêté suite à une agression ou un deuil par exemple, il est temps de tourner la page avec ce passé trop présent dans votre quotidien. L’hypnose mp3 est un concentré de thérapie numérique qui peut vous guider dans cette voie, de manière à ce que vous viviez dans un présent plus serein. Après quelques écoutes, vous serez en mesure de porter un regard plus doux et compatissant avec votre passé.

Libérez vous de vos addictions plus facilement 

Si vous êtes accrocs à au tabac, à l’alcool ou d’autres drogues douces comme le cannabis, l’hypnose mp3, autrement appelée hypnose audio vous permettra :

  • D’arrêter de fumer
  • D’arrêter l’alcool
  • De vous libérer du cannabis

Une fois ces addictions levées, vous devrez également travailler sur la dépression et/ou l’anxiété qui sont corollaires à ces addictions (et que ces dernières masques).

Etant une forme d’autothérapie évolutive, vous pourrez donc travailler sur ce qui vous semble prioritaire. Il vous suffira pour cela de sélectionner la séance d’hypnose mp3 qui vous semble la plus appropriée pour vous (vous pourrez en trouver sur le site Synergies Psy).

Nous vous conseillons de choisir des séances d’hypnose audio réalisées par des hypnothérapeutes expérimentés, comme celles créent par Alain Poux, hypnothérapeute à Agen.

Les avantages de l’auto hypnose mp3

Comme le confinement rend l’accès aux cabinets des hypnothérapeutes impossibles, choisir des séances d’auto hypnose mp3 reste une des meilleures options pour travailler sur vous. En investissant simplement une fois, vous pourrez les réécouter autant de fois que nécessaires, jusqu’à obtention des résultats souhaités.

Vous n’aurez donc : pas de créneau horaire à trouver dans votre agenda, pas de place de stationnement à trouver, pas de pollution ni de bouchon auxquels vous confronter. Vous pourrez pratiquer tranquillement depuis chez vous, sur votre lit ou canapé préféré.

L’hypnose et les problèmes sexologiques

Le cas particulier des problèmes sexologiques implique de devoir confier ses problèmes intimes à un tiers. Un exercice particulièrement difficile pour les personnes pudiques, ce qui peut aisément se comprendre.

Que cela soit pour des problématiques d’éjaculation précoce, d’impuissance, de vaginisme ou de frigidité, ou de manque de libido, l’hypnose mp3 apporte de réelles réponses thérapeutiques. Nous vous recommandons de ne pas prendre ces problématiques à la légère. En effet, elles sont souvent à l’origine de nombreuses tensions dans le couple, pouvant, si elles ne sont pas résolues engendrer des tensions, jusqu’à la rupture.

La simple écouter de l’hypnose au format audio (auto hypnose mp3) apporte donc une amélioration rapide, quelque soit la problématique rencontrée, et permet ainsi de rétablir rapidement une harmonie dans le couple.

Un concentré de thérapie numérique qui s’adapte à toute problématique !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *